Chouchou de la semaine #3

Cette semaine, mon chouchou de la semaine sent bon l’été. Depuis que je suis devenue végane en juillet dernier, rien ne me manquait. J’avais trouvé des alternatives pour tout, même pour le fromage, j’ai trouvé des produits à mon goût. Tout allait parfaitement bien.. Sauf, pour une chose. Une chose à laquelle on ne pense pas forcément quand on change son alimentation mais qui est on ne peut plus importante : les glaces. Alors, oui, il y a les sorbets. Mais allez trouver un sorbet au chocolat, ou même à la vanille ! J’ai cherché, en vain.

Jusqu’au jour où..

Cdls4
Le petit pot de glace à la noix de coco.

 

 

Cette découverte est tombée à pic, juste avant l’été. Les pots sont assez petits (110ml) donc ne pensez pas à vous l’enfiler devant un épisode de série, il ne tiendra pas tout le long. Et il faut avouer que le prix m’a un peu piqué (3 euros).

cdls7
Mais au final.. aucun regret. Et même un énorme coup de cœur pour ces glaces qui sont super bonnes. Les trois parfums (chocolat, coco et vanille) que j’ai pu goûter étaient délicieux, la glace est crémeuse, fondante.. Exactement toutes les sensations qui m’avaient manqué et que je n’arrivais pas à retrouver dans les sorbets.

J’ai pu les trouver en passant dans ma pâtisserie préférée, Vegan Folie’s et j’espère qu’on pourra vite en trouver  partout en France pour pouvoir en profiter tout l’été où que l’on soit !

Laisser un commentaire

