Les meilleurs Burgers de Paris

Je suis une grande fan de Hamburgers, mais vraiment. Je m’en fait trop très souvent et je varie énormément les saveurs en changeant souvent de recette. Pourtant, il y a un hamburger dont je ne me lasserai sûrement jamais. Je n’ai pas encore réussi à l’imiter pour pouvoir le faire sur commande chez moi (et tant mieux pour eux), donc pour l’instant, je dois aller jusqu’à Paris pour pouvoir le goûter encore et encore.

 

Screenshot_2015-09-08-13-31-27

 

 

Vous comprenez mieux après cette photo?

 

Screenshot_2015-09-08-13-30-38

Et après celle-ci?

Le contenu du plateau est entièrement végétal, avec une option sans gluten au choix et coûte à peu près 10 euros (à noter que le fait de demander une version végane et/ou sans gluten n’entraîne pas de supplément). J’ai beau manger comme quatre, je n’ai jamais faim en ressortant du restaurant.

Le fameux burger de ce restaurant que je prends presque  tout le temps s’appelle le « mangez-moi » (on va vraiment pas se faire prier pour le manger, mais son nom veut déjà tout dire).

Il faut aussi savoir que j’ai traîné plusieurs omnis dans ce restaurant, et qu’ils ont beaucoup aimé également, donc n’hésitez pas à y emmener votre entourage qui a de grandes chances d’être convaincu aussi.

Pour trouver ces hamburgers, rendez-vous 85 rue La Fayette à Paris, au restaurant VG, et sur leur page Facebook pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

