Je lance une collecte KISSKISSBANKBANK !

Salut tout le monde !

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’un petit projet qui me tient à cœur. Cette article ne sera pas une recette, ni un coup de gueule, et encore moins de la nutrition mais une annonce.

Ceux qui me suivent le savent déjà, ce blog est accompagné d’une chaîne youtube sur laquelle j’ai publié deux vidéos : une vidéo de présentation (où j’explique ce qui se trouvera sur la chaîne) et une seconde sur les produits laitiers. J’ai adoré tourner et monter ses vidéos, et les réactions au moment de la publication étaient également géniales. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le soutien que vous m’apportez.

Vous avez sûrement remarqué que 4 mois sont passés entre la publication de la première vidéo et celle de la 2éme. Pourquoi? En fait, le fait d’espacer autant ces vidéos m’a été imposé. J’ai travaillé sur la première vidéo avec quelqu’un qui me prêtait tout le matériel et qui m’aidait pour le montage. Cette personne a décidé, après la première vidéo, de ne plus m’aider. Je me suis donc retrouvée sans matériel, mais j’ai continué à écrire la deuxième vidéo que j’étais bien décidée à publier.

J’ai ensuite pu avoir un appareil photo de bonne qualité (je ne remercierai jamais assez la personne qui me l’a offert) qui me permettait de filmer avec une belle image et un bon son. J’ai donc filmé ma deuxième vidéo sans problèmes, mais pour le montage, ça a été un peu plus compliqué. J’ai dû emprunter les ordinateurs de deux personnes avant de réussir à finir mon montage et ça m’a prit à peu près une semaine pour une vidéo de 5 minutes.

J’ai très vite compris que je ne pourrai pas travailler comme ça indéfiniment.

J’ai donc décidé de lancer une collecte pour rassembler les fonds qu’il me faut pour financer un nouvel ordinateur pour pouvoir monter mes vidéos avec mon propre matériel pour produire des vidéos de qualités régulièrement.

CROWDFUNDING

C’est donc à vous que je fais appel pour m’aider pour ce projet !

La collecte pour la chaîne Youtube se déroule sur le site KISSKISSBANKBANK et le projet dure 60 jours pour récolter 800 euros.

Mais (parce que, oui, il y a un « mais » !) je compte bien remercier les personnes qui m’aideront autrement que par de simples mots. Il y a donc des contreparties pour chaque personne qui m’aidera financièrement sur ce projet !

  • Pour chaque don d’1 euros et plus, vous aurez votre nom dans mon article de remerciements que je publierai ici, et un lien vers votre blog si vous en avez un.
  • Pour chaque dons de 5 euros et plus, une photo de vous sera ajoutée dans le même article.
  • Pour chaque don de 10 euros et plus, une copie d’un ebook de recettes véganes vous sera offert.
  • Pour chaque don de 20 euros et plus, un t-shirt avec le logo de ma chaîne vous sera offert. (Oui, c’est bien la petite pastèque trop mignonne)
  • Pour chaque don de 50 euros et plus, vous pourrez apparaître dans ma prochaine vidéo.
  • Et quelque soit le montant, vous avez ma promesse: je ferais tout pour produire des vidéos de la meilleure qualité possible avec le nouveau matériel.

Pour les détails du projet, je vous invite à aller visiter cette page sur laquelle vous pourrez également faire vos dons.

Si vous avez des questions sur ce projet, n’hésitez pas à laisser un commentaire ici, ou à m’envoyer un message privé sur ma page facebook ou sur instagram, j’y répondrai avec plaisir !

4 commentaires sur « Je lance une collecte KISSKISSBANKBANK ! »

  1. Je n’ai pas les moyens de t’aider à te racheter du matériel mais normalement vu la qualité de tes vidéos tu peux monter sur à peu près n’importe quoi. Un logiciel tel que windows moovie maker suffit largement pour ce que tu fais. Peut être que tu as été habituée à des logiciels trop pro qui prennent beaucoup de place non? En tout cas sache que les plus petits sont aussi adaptés à ton taff.

    Bon courage tout de même pour ton kickstarter, moi aussi je galère sur mon materiel moisi (40 minutes pour extraire une séquence de 10 secondes d’after effect, mais je lache pas le steak! » ;))

    1. Justement, j’ai essayé avec movie maker mais même ça mon ordi ne suit pas.. Même en étant patiente c’est l’horreur.
      Bon courage à toi aussi ! 🙂

  2. Bonjour, pour le montage de mes vidéos j’utilise Blender, c’est un logiciel libre et gratuit. Je me suis dit que ça pouvait peut-être t’intéresser ou te convenir toi aussi 🙂 Bonne journée!

Laisser un commentaire

