Uncategorized

Un an d’absence sur le blog

Il y a un an, presque tout pile, je postais mon dernier article sur le blog jusqu’à aujourd’hui. 

Je n’ai pas arrêté d’écrire par manque d’envie ou d’inspiration, encore moins de conviction, mais par manque de temps. Si vous me suivez sur facebook et instagram, vous les savez peut-être déjà. En l’espace d’un an, j’ai eu l’incroyable opportunité de devenir chef d’entreprise. Dans la continuité de ce blog, j’ai d’abord été rédactrice, puis rédactrice en chef, et enfin directrice du magazine végane Carrot Invaders. Une expérience qui continue son chemin, et qui est de plus en plus enrichissante et épanouissante.

J’ai passé une année mouvementée, à jongler entre le magazine et un boulot à mi-temps. Écrire ici aurait été une pression supplémentaire que je ne pouvais pas gérer. J’ai finalement prit le rythme, et j’ai réussi à trouver un boulot plus près de chez moi. J’ai décidé qu’il était grand temps de reprendre ce blog, que j’aime toujours autant, en commençant par lui donner un coup de neuf, et en reprenant un rythme de publication. J’ai déjà quelques idées d’articles et de nouveautés, mais je n’en dirai pas plus pour l’instant.

J’ai supprimé mes vidéos, je n’étais vraiment pas à l’aise dans cet exercice. Peut-être que je reprendrai un jour, dans un style différent, et dans lequel je pourrai vraiment m’amuser sans me mettre la pression. Je me laisse le temps d’y réfléchir pour produire quelque chose d’abouti, je ne veux plus créer des choses maladroites en me précipitant.

J’ai aussi connu une grande évolution sur le plan personnel, je me suis découverte dans de nouvelles situations, j’ai gagné une confiance en moi, et une certaine sérénité que je n’avais pas avant. J’ai aussi connu des relations humaines plus vraies et enrichissantes, avec des gens qui m’ont tiré vers le haut. Ma vision de la vie a changé sur pas mal d’aspects grâce à ces apprentissages.

Je vais donc publier un article par semaine, chaque samedi, et gérer en parallèle le magazine, qui prend de plus en plus d’ampleur, avec des avancées de plus en plus ambitieuses, dont je vous tiendrai au courant.  Je suis contente d’enfin pouvoir revenir, et d’écrire ici.

À très vite !

Laisser un commentaire

